Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost Time
20 décembre 2013

A new passion ?

Aujourd'hui pas de hama , pas de fimo mais des photos !

Et aujourd'hui j'ai enfin reçu ma commande ! Un Nikon Coolpix L320 ! Gra

 

 

 

 

 

 

 

nikon

 

Pour tester ce petit bijou j'ai décider d'aller explorer les petite rue prés de chez moi .

tag

banc

Pavés

arche

01

 

Et bien voila, pour ma pars je suis très très contente du rendu des photo, en plus ce bridge n'est pas très cher, il dispose de 16,1 Méga pixels ( se qui n'ai pas du tous négligeable, voyez le résultat). Depuis le temps que j'attendais un bonne appareil !

 Mon blog photo : http://amachua-shashin.tumblr.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lost Time
Archives
Publicité